• Hôpital pour Julien


    Petits problèmes dus à la constipation pour Julien.
    Rien de bien grave, mais visites à l'hôpital de 사천 (qui est en fait une petite clinique) pour vérifier et le faire soigner.
    "Papa, il ne va pas me faire de piqûre, le docteur ?"
    "Mais non, on ne fait pas de piqûre pour ça..."

    Et presque à chaque fois, le même scénario :
    "Ce n'est rien, on va juste faire une petite intramusculaire (!) et vous donner trois jours de médicaments, revenez dans trois jours si ce n'est pas complètement guéri."
    Et fume pour savoir ce qu'il y a dans l'intramusculaire, ou dans la poudre d'ailleurs puisque c'est une préparation effectuée sur place. Moi qui aime bien qu'on m'explique... Heureusement, Julien a supporté ça courageusement, lui.

    Au bout de trois visites avec deux piqûres, on a décidé qu'on n'allait pas faire subir ça à Julien tous les 3 jours, qu'il y avait erreur de traduction et qu'il ne fallait revenir que si il n'y avait aucune amélioration: on continue donc la pommade à la maison, et tant pis pour la poudre.


  • Commentaires

    1
    Mac Khai
    Vendredi 25 Août 2006 à 09:40
    décidémment...
    Décidément tu reste tjs le même mon pauvre Pierro.... :o) Parfois, il est bon de se décidé à ne pas chercher à comprendre...Mais bon, la curiosité ne fait pas défaut chez toi. Et puis c'est vrai qu'en matière de santé, vo mieux en savoir plus que moins.... Mais....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :