• Tant que j'y suis à remettre un peu le blog en marche, une autre sortie d'Octobre.

    Le soleil est très chaud ici, et l'automne sec. Donc, c'est fabuleux pour les baignades en demie-saisons.
    Non, les garçons n'ont pas brusquement appris à nager, on a pied très loin à Sangju Beach (toujours sur Namhae, décidément cette île est un choix de balade très intéressant).

    votre commentaire

  • Voilà l'explication de l'arrêt momentanné du Blog : l'arrivée de mes parents depuis fin Septembre.

    Au programme donc, beaucoup de balades, et peu d'informatique.
    Malgré ça, un nouveau voyage est prévu en Mars, tellement on a raté de choses.
    Maintenant, il faut raconter, il faut juste que je m'y remette... En tout cas, le blog ne risque pas la pénurie d'idées avant un bout de temps.

    En attendant, voici un avant gout, avec une photo prise depuis les crêtes du Waryongsan.

    2 commentaires

  • Bon anniversaire, Aude !

    votre commentaire

  • Pas de grande nouvelle, juste pour vous montrer comment les petits grandissent...

    Si, quand même, on a reçu les draps pour Aude. Vu qu'on a acheté la table basse et le meuble multimédia (non compris dans le logement), il ne manque plus que l'armoire à mademoiselle et le bureau pour être meublés comme il faut. Et ces derniers sont annoncés, ça se débloque...

    Par contre, maintenant qu'elle s'était enfin habituée à dormir par terre, il va falloir convaincre Aude de retourner dans un lit; c'est pas gagné !


    votre commentaire
  • Voilà, on a eu le mail ce matin, Michel et sa famille sont bien arrivés en France...

    On ne va pas s'étendre sur l'histoire de ce retour précipité, ce blog étant à caractère strictement privé. (Quand on commence à parler boulot sur une page accessible par le grand public, on ne sait pas ou ça s'arrête. Ou plutôt si, au licenciement ;)
    Mais cette histoire me laisse un goût amer.

    En attendant, voilà un bon collègue de bureau de moins, un camarade de jeux de moins (et un des plus appréciés) pour les garçons, et un professeur de négotiation sur les marchés qui disparait. On dirait que c'est ceux qui s'étaient adaptés le plus vite qui repartent le plus vite !

    En plus, Viviane avait un petit accent du pacifique qui faisait plaisir à entendre, au milieu de tous ces marseillais. Plus que l'accent marseillais à se mettre dans l'oreille maintenant !

    J'espère, en tout cas, que leur ré-adaptation à la Provence se passe aussi bien que s'était passé leur arrivée ici. Qu'ils auront le temps de profiter des quelques belles journées qui doivent leur rester avant l'automne...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique