• 07/08/2006 : Des stars


    C'est des stars ces petits !

    Aujourdh'ui, courses à l'E-Mart de 진주 (Jinju). Non, il n'a rien de spécialement électronique, mais les coréens ont l'air d'aimer tout ce qui peut s'appeler e-quelque chose.
    Ce n'est pas le moins cher, mais on y trouve d'à peu près tout, on est sur qu'il est ouvert 365 jours par an, et comme on est encore bien fatigués, c'est le choix logique. D'ailleurs, pour ce qu'on en a vu pour le moment, la vie est plutôt plus chère qu'à Marseille, ici. Les salaires de base ne doivent pourtant pas être bien lourds, quand on voit le nombre de gens chargés de diriger les clients, faire la circulation dans le parking, et tout ce genre de chose.

    Pendant les courses, le nombre de personnes qui se sont retournées sur les petits est impressionnant. En France aussi ça arrive de temps en temps, l'effet jumeaux, mais pas à ce point. Ils doivent avoir moins de jumeaux en Corée ?
    Mais le plus impressionnant, c'est Aude : une véritable star. Est-ce qu'avec ses grands yeux (pour ici), les coréennes la trouvent particulièrement belle ? Comme en plus, elle leur faisait un sourire de temps en temps...

    Victoire, le blog est à jour ! Plus besoin de date dans le titre pour le prochain billet.
    Nouvel objectif: essayer de vous en faire un par semaine ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :